Tire-lait électrique rechargeable NUK Nature Sense, une aide précieuse pour un allaitement serein.

 

Le lait maternel est le meilleur aliment que bébé puisse recevoir au cours des six premiers mois. Si l’allaitement naturel est temporairement ou définitivement impossible, mais que la maman souhaite tout de même offrir à bébé un lait maternel de qualité, le tire-lait peut être utilisé comme une aide précieuse et apporter un soutien agréable dans la vie quotidienne avec bébé.

Pompage flexible et efficace – Tire-lait électrique rechargeable NUK Nature Sense

Afin de répondre aux besoins individuels des nouvelles mamans, le pompage du lait maternel doit être aussi souple et efficace que possible.

 

 

 

Le nouveau tire-lait électrique rechargeable NUK Nature Sense permet un flux de lait optimal et tient compte de l’individualité de chaque mère. Cela est assuré avant tout par les 16 réglages différents qui servent à réguler le rythme de pompage et la puissance d’aspiration. Les 4 rythmes et les 4 puissances d’aspiration sont librement sélectionnables et peuvent être combinés entre eux. Grâce à la fonction de mémoire, la maman peut ensuite enregistrer son programme préféré et le récupérer facilement en cas de besoin. Le coussin en silicone souple et le protège-mamelon ergonomique permettent également de l’adapter confortablement et personnellement à la poitrine. Enfin, la puissante unité de pompage 330 mbar au maximum assure encore plus de confort et d’efficacité lors du pompage.

 

 

 

 

Le tire-lait électrique rechargeable NUK Nature Sense est équipé d’un écran LCD intelligent innovant pour vérifier le processus de pompage, le temps de pompage et l’état actuel de la batterie directement à l’écran. L’écran s’adapte automatiquement aux conditions d’éclairage pour être utilisé de jour comme de nuit. Il est très simple à contrôler grâce aux touches tactiles.

Fourni avec une sangle, il est idéal pour les déplacements, la batterie intégrée est rechargeable et suffit pour 3 séances de 30 minutes chacune, à pleine charge. Le tire-lait électrique peut également être utilisé avec l’adaptateur secteur fourni ou avec un bloc d’alimentation externe.

 

Le tire-lait électrique rechargeable NUK Nature Sense peut être combiné avec le pot de conservation de lait maternel NUK Nature Sense (inclus) et avec les biberons et tétines NUK Nature Sense. La particularité de ce biberon réside dans les micro perforations de la tétine, inspirées des canaux lactifères du sein maternel, qui permettent aux bébés de profiter d’une sensation de parfaitement familière et, surtout, d’un débit plus naturel lorsqu’ils utilisent le biberon.

 

Tire-lait électrique rechargeable Nature Sense NUK incluant pot de conservation de lait maternel NUK Nature Sense 150 ml

Prix constaté 149 € – Disponible en distribution spécialisée et à la vente sur le site NUK.fr