Sucette space NUK

Découvrez la sucette NUK SPACE qui préserve les bébés des irritations !

sucette nuk space 2 - laboratoire rivadis

Les sucettes constituent souvent une aide précieuse pour calmer bébé et répondre à son besoin inné de succion. La nouvelle NUK Space a été spécialement conçue pour la peau particulièrement sensible des bébés. Grâce à ses orifices de ventilation extra larges, la circulation de l’air est optimale et la peau peut respirer. C’est pourquoi 99% des mamans recommandent la NUK Space pour les bébés à peau fragile. De plus, cette sucette est dotée de la meilleure tétine jamais mise au point.

La forme de la tétine favorise le mouvement de succion naturel permettant ainsi de réduire le risque de malposition des dents ou de la mâchoire. Par conséquent, 90 % des pédiatres interrogés recommandent cette sucette orthodontique NUK*.

De surcroît, grâce au système NUK air, l’air peut s’échapper par l’orifice de la téterelle. Celle-ci peut rester souple et conserver sa forme, ce qui contribue à prévenir les malformations de la mâchoire.

La forme singulière de toutes les sucettes NUK apporte une grande sensation de bien-être : la téterelle n’est pas seulement douce, mais est aussi calquée sur le sein maternel pendant l’allaitement.

 

sucette nuk space - laboratoire rivadissucette nuk space - laboratoire rivadis

 

Les sucettes NUK sont vendues en boite de 2. Une boite idéale pour le transport et qui permet le nettoyage au micro-ondes en ajoutant un peu d’eau.

La sucette NUK Space est disponible en taille 0-6 mois et 6-18 mois afin de suivre bébé à chaque phase de sa croissance.

 

 

 

* Étude de marché indépendante auprès de 50 pédiatres – Allemagne 2018