Soyez plus sûr avec l’indicateur « Temperature Control » de NUK First Choice+

nuk first choice  +

Le premier choix de bébé, des parents et des experts

La tétine du biberon NUK First Choice+ permet au bébé de boire facilement, comme s’il tétait. C’est pour cela que 99% des bébés acceptent ce biberon. Les recherches scientifiques, les médecins et les hôpitaux font confiance à NUK, ainsi les tétines NUK sont n°1 dans les cliniques allemandes.

 

NUK contrôle la température pour s’assurer de ne pas avoir un biberon trop chaud

Lait trop chaud, risque de coliques, forme de la tétine inadaptée… Le moment du biberon peut être source de stress pour les parents. Alors pour plus de sérénité, NUK a doté sa gamme de biberons First Choice Plus + avec contrôle de la température, et permet ainsi aux parents de connaître la température du biberon et d’être sûrs que celle-ci correspond au bon degré.

Aujourd’hui, il y a consensus pour dire que la température idéale est celle du corps humain, soit 37°C. Il est donc important que le biberon ne dépasse pas cette température lorsqu’il est chauffé. L’indicateur des biberons First Choice Plus +, situé au niveau de la graduation, blanchit lorsque la température excède 37°C. En dessous l’indicateur contrôle de la température reste bleu. Une bonne façon d’être sûr de soi au moment du repas !

 

 

temperature controle NUK - laboratoire rivadis

 

En plus de cet indicateur de température, les biberons First Choice Plus + disposent d’une tétine physiologique adaptée à la mâchoire et au bon développement buccal*.

 

Main dans la main avec les experts nous développons les biberons NUK depuis plus de 60 ans. Les innovations NUK sont développées au sein de notre propre centre de recherche et développement où employés, scientifiques indépendants, docteurs et sages femmes travaillent en étroite collaboration. Ce n’est qu’après avoir réussi tout les tests que nos produits peuvent être commercialisés. Mais nous allons plus loin, en effet qui mieux que les parents et leur bébé pour savoir ce qui est le mieux pour eux.

 

*99% des mères confirment que le biberon First Choice ne cause pas de coliques. (Etude de marché indépendant ; 205 mères, Allemagne 2018)