Soins dermatologiques

Comment prendre soin des peaux sèches et fragiles des résidents?

Depuis plus de 45 ans, le Laboratoire Rivadis a acquis une véritable expertise de la formulation de soins dermatologiques pour les peaux sensibles. Cette expertise se retrouve dans les produits de la gamme Rivadouce DERMO.
Destinés aux peaux sensibles, sèches à très sèches à tendance atopique, ils sont hypoallergéniques et testés sous contrôle dermatologique. Cette gamme de soins dermatologiques apportera à vos résidents ou vos patients, sécurité, efficacité et plaisir à l’application des produits.

Notre réponse dermatologique pour prendre soin des résidents

  • Nettoyer la peau

Avec des pains dermatologique surgras, des shampoing et savon doux… on protège la barrière protectrice naturelle en utilisant des produits enrichis en actif hydratant ou émollient.

  • Hydrater les peaux sèches

Les crème émollientes, qui ont la propriété d’adoucir la peau, sont recommandées pour prendre soin des peaux sèches à tendance atopique.

  • Apaiser

L’objectif est d’apaiser les irritations et les démangeaisons grâce à un baume relipidant ou à un shampoing dermatologique doux.

  • Protéger la peau des résidents

Etant très fragiles, il faut protéger la peau des résidents, patients en utilisant du cold cream dermatologique, des sticks lèvres.

2 article(s) trouvé(s)