Rivadouce Bébé

A la naissance, l’épiderme du nouveau-né passe soudainement d’un milieu protégé et stérile à un milieu aérien où les agressions thermiques et microbiennes sont nombreuses.

Jusqu’à l’âge de 3 ans, la peau de bébé est immature et fragile, son fonctionnement et ses réactions sont très différents de celles de l’adulte. Le film hydrolipidique, qui représente le film protecteur de la peau, est quasi-inexistant chez le nourrisson, et son épiderme est très sensible aux agressions extérieures et climatiques (répétitions des changes, frottements des couches, froid…).

Pour toutes ces raisons, la peau de bébé exige des soins spécifiques et adaptés.

300 000 nourrissons entourés de douceur chaque année…

Développée en 1971, Rivadouce bébé est la première gamme de produits du laboratoire Rivadis, c’est son ADN. Elle répond depuis toujours aux besoins de la peau des nourrissons et aux exigences des professionnels de santé. Les soins Rivadouce Bébé sont aujourd’hui présents dans près d’une maternité sur deux et plus de 3000 crèches.

Naturalité, exigence et plaisir des sens sont au cœur de chaque formule. Notre laboratoire s’engage pour une charte de formulation exigeante alliant la sécurité, la douceur et le soin de la peau de bébé :

Au cœur de la formule :

un extrait de fleur de lotus blanc aux vertus adoucissantes, hydratantes et apaisantes.

Découvrez les nouvelles formules du gel doux lavant, lait de toilette et du savon doux bébé, et à partir d’avril, celles de la lotion douceur et de l’eau nettoyante.

 

Vous souhaitez profiter de notre gamme Rivadouce bébé pour votre usage personnel, à votre domicile ? Profitez de tous nos produits sur www.rivadouce.fr