Recharges Sangenic XL par 6

Réf. 79525

Les recharges Sangenic XL version professionnelle éliminent 99,9% des germes et emprisonnent les mauvaises odeurs dans un film multicouches antibactérien protégé par le système Biomaster®. Elles sont adaptées au nouveau bac sangenic XL. Cette version XL est plus respectueuse de l'environnement, avec le film des recharges en bioplastique 100% recyclable et fabriqué à partir de canne à sucre durable. Les recharges Sangenic XL sont économiques avec un film par recharge de plus de 17 mètres de longueur.


En savoir plus

Besoin d'une information ?

Contactez le service client au 05.49.68.99.79 ou par e-mail

Conditionnement
  • x 6
  • x 96

Prix : Connectez-vous

Informations détaillées

La solution hygiénique et anti-odeurs pour les collectivités et les crèches

Le système Sangenic XL offre une protection imbattable contre les odeurs et les germes. Grâce à sa technologie innovante brevetée « Twist&Click », Sangenic XL est la seule poubelle qui emballe hermétiquement chaque couche ou déchet en quelques secondes et élimine plus de 99% des germes. Même avec le couvercle ouvert, les déchets ne sont pas visibles, ni accessibles, ce qui offre un confort et une sécurité supplémentaire.

Cette version XL est plus respectueuse de l'environnement, avec le film des recharges en bioplastique 100% recyclable et fabriqué à partir de canne à sucre durable. Le bac et le châssis des recharges sont également fabriqués à plus de 98% de plastique recyclé et recyclable. Chaque recharge dispose de plus de 17 mètre de film et peut contenir jusqu'à 155 couches (taille 1).

Pack de 6 recharges. Existe aussi en pack de 18 recharges.

Besoin d'une poubelle à couche? Commandez la dès maintenant.

ATTENTION : Recharges Sangenic XL (79524 et 79525) uniquement compatibles avec le bac Sangenic XL (79523).

 

 

Cette référence remplace le 71053.

  • Longueur du film par recharge : 17,5 m pour les deux références
  • Matière du film : Polyéthylène en bioplastique, 100% recyclable et fabriqué à partir de canne à sucre durable
  • Matière du châssis : polypropylène - plus de 98% de plastique recyclé et recyclable

Une fois le bac plein, la recharge peut être coupée, pour vider les premières couches ou déchets du bac, puis réutilisée jusqu'à utilisation complète du film. Un système pour découper plus rapidement le film est disponible dans le couvercle.
Il est recommandé de laver régulièrement le bac. Pour une désinfection complète, vous pouvez utiliser les produits de la gamme Milton comme les lingettes désinfectantes ou bien le nettoyant désinfectant ACTIV+.

 

Téléchargement

Fiche technique