Partenaires

Blédina

Bledina, expert de l’alimentation destinée aux tout-petits, depuis leur naissance jusqu’à leur 3 ans, est tout naturellement le partenaire des crèches, et leur propose des préparations infantiles salées et fruitées sous la marque Bledina, ainsi que des laits infantiles, sous les
marques Bledilait et Laboratoire Gallia.

Parce qu’un bébé a des besoins spécifiques, différents de ceux de l’adulte, Bledina s’engage aux côtés des crèches, dans la lignée des recommandations du GEM-RCN (Groupe d’Etude des Marchés de Restauration Collective et Nutrition) et du PNNS, afin de garantir aux enfants une alimentation spécifique pour leur bon développement.

Gallia

Depuis plus de 30 ans, l’équipe du Laboratoire Gallia composée de plus de 250 pédiatres, nutritionnistes et scientifiques s’inspire des bénéfices de l’aliment idéal et naturel du nourrisson : le lait maternel.

Elle étudie ses bénéfices et conçoit, conformément à la réglementation, des formules infantiles qui répondent aux besoins nutritionnels spécifiques des tout-petits.
Le Laboratoire Gallia, leader sur le marché des formules infantiles est aussi la marque la plus prescrite par les pédiatres, la plus connue des mamans et la plus largement distribuée.
Parce que le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés, le Laboratoire Gallia encourage et soutient l’allaitement maternel au moins jusqu’aux 6 mois de l’enfant

Pampers

Depuis 50 plus ans, Pampers s’engage à fournir des produits pour bébés à la fois sûrs et performants pour soutenir le développement heureux et en bonne santé de chacun d’entre eux. Depuis le lancement de la première couche jetable en 1961, Pampers a toujours été le pionnier sur le plan de la conception des couches et de la recherche sur la protection et le soin de la peau des bébés.

Aujourd’hui, Pampers emploie plus de 700 chercheurs dans le développement de nos produits et la recherche sur les matières et produits finis. 1 200 familles testent les couches Pampers chaque semaines et plus de 2 millions de couches sont testées chaque année. Grâce à sa recherche et développement, les produits Pampers sont utilisés tous les jours par 25 millions de bébés dans le monde en toute sécurité.