Nouvelle sucette NUK Space

La nouvelle sucette NUK Space permet à la peau sensible de bébé de respirer.

 

Les sucettes sont souvent une aide précieuse pour calmer bébé et répondre à son besoin inné de succion. La nouvelle NUK Space a été conçue spécialement pour la peau sensible des bébés. Grâce à ses orifices de ventilation extra larges, la circulation de l’air est optimale et la peau peut respirer. C’est pourquoi 99 % des mamans recommandent la NUK Space pour les bébés à la peau fragile*.

 

De plus, cette sucette est dotée de la meilleure tétine physiologique jamais mise au point par NUK. La forme unique des sucettes NUK est calquée sur celle du mamelon de la mère pendant l’allaitement, ce qui permet le développement optimal d’un bébé en pleine santé.

Téterelle en silicone : le silicone est neutre en termes de goût et d’odeur, il est très résistant à la chaleur donc adapté à la stérilisation. Les sucettes en silicone sont ainsi particulièrement hygiéniques et faciles à nettoyer.

 

 

 

Les sucettes NUK sont vendues en boite de 2. Une boite idéale pour le transport et qui permet le nettoyage au micro-ondes en ajoutant un peu d’eau.

Sucette Space disponible en taille 0-6 mois, 6-18 mois et 18-36 mois pour s’adapter au mieux à la cavité buccale de bébé.

 

*Etude indépendante – 114 mamans interrogées – Allemagne 2018