Nouvelle sucette NUK Sensitive 100% silicone

 

NUKA la naissance, la peau tendre de bébé est extrêmement sensible et délicate. C’est pourquoi, NUK a développé la sucette NUK Sensitive, une sucette entièrement en silicone. Cette sucette faite de 100% de silicone extra souple est particulièrement douce pour la peau sensible de bébé. Grâce à sa forme flexible et légèrement courbée, elle épouse le visage de bébé presque comme une seconde peau et assure un confort maximal. Sa forme laisse le nez dégagé, permettant ainsi au bébé de respirer sans difficulté.

 

Le silicone est un matériau neutre en termes de goût et d’odeur, très résistant à la chaleur et donc adapté à la stérilisation. Les sucettes en silicone sont ainsi particulièrement hygiéniques et faciles à nettoyer.

De plus, la forme singulière des sucettes NUK apporte une grande sensation de bien-être : la téterelle n’est pas seulement douce, mais est aussi calquée sur le sein maternel pendant l’allaitement. La forme favorise le mouvement de succion naturel permettant ainsi de réduire le risque de malposition des dents ou de la mâchoire. C´est pourquoi, 90 % des pédiatres interrogés recommandent cette sucette orthodontique NUK*.

     

 

 

Les sucettes NUK sont vendues en boite de 2. Une boite idéale pour le transport et qui permet le nettoyage au micro-ondes en ajoutant un peu d’eau.

La sucette NUK Sensitive est disponible en taille 0-6 mois et 6-18 mois afin de suivre bébé à chaque phase de sa croissance.

 

* Étude de marché indépendante auprès de 50 pédiatres – Allemagne 2018