Nos valeurs

             

 

 

 

 

 

 

 

Depuis 1971, le Laboratoire Rivadis met tout en œuvre pour véhiculer ses valeurs à travers sa philosphie de conception des produits, ses relations commerciales et sa gestion des ressources humaines au sein de la société.

Aujourd’hui, ce sont ces 5 valeurs qui animent au quotidien les collaborateurs du Laboratoire Rivadis.

Authenticité : car nous sommes une entreprise indépendante, familiale et française, présente en maternité depuis 1971 et proposant une gamme de soins de qualité élaborée et fabriquée sur notre site industriel en France.

Exigence : car nous avons un devoir de rigueur et de bon sens pour atteindre l’excellence, afin de satisfaire les besoins des utilisateurs de nos produits à chaque étape de leur vie et ainsi assurer la pérennité de notre entreprise.

Passion : car c’est l’élément moteur de notre engagement. Élaborer et proposer nos produits de soin et d’hygiène, c’est mettre l’humain au cœur, pour lui apporter du bien-être et du bonheur. Notre plus belle récompense : la fidélité de nos clients et collaborateurs depuis 1971.

Bienveillance :  car nous veillons au respect de chacun en favorisant l’épanouissement de nos collaborateurs, en soutenant des causes qui nous tiennent à cœur et en maintenant une proximité durable avec nos clients.

Audace : car depuis le début de notre histoire, nous en faisons preuve que ce soit vis-à-vis de nos produits, de nos partenariats ou de notre ambition de développement en France et à l’International.

Ces valeurs sont aussi présentes dans les engagements que le Laboratoire Rivadis a pris notamment dans le monde de la périnatalité.

 

  • Le laboratoire Rivadis est, depuis septembre 2017, partenaire de l’association SOS Préma qui aide et soutient les parents d’enfants prématurés en distribuant notamment leurs trousses dédiées aux parents dans les services de néonatalogie.

 

  • Depuis 2018, le Laboratoire Rivadis s’engage au côté de la Fondation de l’Université de Nantes, par une convention de mécénat, dans le cadre du projet de soins socio-esthétiques (patients en psychiatrie et gériatrie), porté par le Professeur Laurence Coiffard, Docteur en Pharmacie et Professeur des universités à l’université de Nantes.