Laboratoire Gallia

Logo Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

Le Laboratoire Gallia s’appuie sur plus de 40 ans d’expérience et une équipe de plus de 500 professionnels comprenant des nutritionnistes, pédiatres et scientifiques. Leur objectif, développer une alimentation infantile idéale en s’inspirant de l’aliment naturel du bébé : le lait maternel. Ces professionnels étudient les bénéfices, la structure et la composition du lait maternel afin de créer des formules infantiles répondant aux besoins nutritionnels de bébé, conformément à la réglementation en vigueur.

Parce que le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés, le Laboratoire Gallia encourage et soutient l’allaitement maternel au moins jusqu’aux 6 mois de l’enfant.

 

Laboratoire Gallia, une marque de confiance

Précision Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

La plus prescrite
N°1 chez les médecins généralistes
à tendance pédiatrique
Reconnaissance Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

La plus reconnue
Effectivement, 87% des parents avec un bébé
de moins de 3 ans achètent la marque
QR Codes - Sécurité Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

2 QR CODES pour 2 fois plus de sécurité
Informations sur les engagements qualité, la conformité des produits…
(sur toutes les références d’emballage cartonné)

Une offre de lait de 0 à 36 mois adaptée aux besoins des professionnels

Une formulation de lait infantile de qualité, contribuant à répondre aux besoins spécifiques des nourrissons et des enfants en bas-âges, dans le cadre d’une alimentation variées, conforme à la réglementation en vigueur. Le laboratoire Gallia propose des laits infantiles adaptés à tous les âges, le lait 1er âge de 0 à 6 mois, le lait 2ème âge de 6 à 12 mois et le lait de croissance dès 12 mois.

GAMME CONVENTIONNELLE
EN FORMATS POUDRES OU LIQUIDES

Lait 1er âge Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire RivadisCalissma 1 Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis Lait 2ème âge Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire RivadisCalissma 2 Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis Lait 3ème âge Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire RivadisCalissma 3 Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

 

GAMME BIO

Lait 1er âge Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire RivadisCalissma 1 Bio Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis Lait 2ème âge Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire RivadisCalissma 2 Bio Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis Lait de croissance 3ème âge Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis Calissma 3 Bio Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

 

Une expertise unique

Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

 

 

Dans ses formules infantiles, le Laboratoire Gallia propose une association exclusive de biotiques, post et prébiotiques, pour se rapprocher au plus près des bénéfices du lait maternel.

Le Laboratoire Gallia a également fait le choix de suivre les recommandations des experts qui préconisent d’apporter de l’ARA en plus du DHA pour contribuer au bon développement cérébral. Tous les produits répondent aux obligations réglementaires avec notamment l’apport en DHA et en choline pour le bon développement cérébral.

 

Pourquoi le lait de croissance est important ?

À partir de 1 an, un enfant n’est pas encore un homme. Son développement nécessite d’avoir des besoins énergétiques 2,6 fois plus importants que ceux d’un adulte. Pour répondre à ces besoins énergétiques de l’enfant, la consommation journalière de 500 ml de lait de croissance de 12 à 36 mois est recommandée par le Programme National Nutrition Santé.

Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

 

 

Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

Par rapport au lait de vache (1), la gamme Gallia Calisma croissance contient au moins 28 fois plus de fer, 18 fois plus de vitamine D, 10 fois plus d’Acides Gras Essentiels et 2 fois moins réduit en protéines. Cette gamme a été développée pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des enfants à partir d’un an (jusqu’à 3 ans) dans le cadre d’une alimentation diversifiée.

(1) CIQUAL 2017, Comparaison lait de vache ½ écrémé UHT

Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

Les formules spécifiques pour répondre aux besoins de chaque enfant

Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

 

Gallia s’engage à garantir une sécurité optimale

Les engagements qualité du Laboratoire Gallia

Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

Une production strictement contrôlée à chaque étape

Le laboratoire Gallia met en place un plan de contrôle très strict. Chaque produit subit plus de 800 contrôles à chaque étape de la production, de la fabrication au produit fini.

La sélection des ingrédients doit respecter un cahier des charges spécifique et exigeant, la sélection des emballages doit répondre aux standards qualité très élevés afin d’éviter les migrations ou autres contaminations.

 

Le double QR code un service de traçabilité unique

Depuis février 2020, le Laboratoire Gallia propose un nouveau service de transparence qualité. Chaque référence (d’emballage cartonné) dispose de 2 QR codes uniques, au dos de la boîte et l’autre à l’intérieur sous le couvercle « scellé électronique ».
Cette technologie permet un suivi renforcé et immédiat sur la traçabilité du produit et davantage de sécurité

QR Code Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

QR code Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

Des services dédiés aux professionnels de la petite enfance

Gallia propose des services et des outils dédiés aux professionnels pour les aider à faire le bon choix mettent à leur disposition des experts qualité, des diététiciennes, des sages-femmes pour les accompagner au quotidien.

 

 

Allô Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

Comment préparer un biberon ? Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

Protocole : Comment préparer un biberon ?

Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte pour gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait représenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement.

 

En savoir plus sur le Laboratoire Gallia : https://www.laboratoire-gallia.com/

Cette gamme vous intéresse ?
Pour profiter de notre expertise et de nos produits professionnels pour votre établissement, rejoignez-nous et créez dès aujourd’hui votre compte rivadispro.com en cliquant ici