Laboratoire Gallia

Logo Gallia - Professionnels de santé - Laboratoire Rivadis

AVIS IMPORTANT : Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement.

 

Le Laboratoire Gallia s’appuie sur plus de 50 ans de recherche et une équipe de plus de 500 professionnels comprenant des nutritionnistes, pédiatres et scientifiques, associé à une expertise Nutribiotique depuis 25 ans. Leur objectif, développer une alimentation infantile idéale en s’inspirant de l’aliment naturel du bébé : le lait maternel. Ces professionnels étudient les bénéfices, la structure et la composition du lait maternel afin de créer des formules infantiles répondant aux besoins nutritionnels de bébé, conformément à la réglementation en vigueur.

Parce que le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés, le Laboratoire Gallia encourage et soutient l’allaitement maternel au moins jusqu’aux 6 mois de l’enfant.

Plus de 50 ans de recherche_Laboratoire Gallia_Laboratoire Rivadis

Parce que le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés, le Laboratoire Gallia encourage et soutient l’allaitement maternel au moins jusqu’aux 6 mois de l’enfant.

Laboratoire Gallia, une marque de confiance

La plus prescrite_Laboratoire Gallia_Laboratoire Rivadis

La plus prescrite
N°1 chez les médecins généralistes
à tendance pédiatrique(a)
La plus achetée_Laboratoire Gallia_Laboratoire Rivadis

La plus achetée
Lors de l’achat de la 1ère boite de lait en pharmacie(b)
QR code_Laboratoire Gallia_Laboratoire Rivadis

2 QR CODES pour 2 fois plus de sécurité
Informations sur les engagements qualité, la conformité des produits… (sur toutes les références d’emballage cartonné)

Une offre de lait de 0 à 36 mois adaptée aux besoins des professionnels

Le Laboratoire Gallia propose des formulations de lait infantile de qualité, contribuant à répondre aux besoins spécifiques des nourrissons et des enfants en bas-âges, dans le cadre d’une alimentation variées, conforme à la réglementation en vigueur. Le laboratoire Gallia propose des laits infantiles adaptés à tous les âges, le lait 1er âge de 0 à 6 mois, le lait 2ème âge de 6 à 12 mois et le lait de croissance dès 12 mois (dès 10 mois pour les références Biologiques).

Depuis septembre 2021, les formules standard, croissance et relais poudre sur les marques LABORATOIRE GALLIA évoluent. Ces nouvelles formules sont sans huile de palme, afin de répondre aux attentes et préoccupations des parents et des professionnels.

Une expertise unique sur les Biotiques

ACCOMPAGNER L’IMMUNITÉ EN PRENANT SOIN DU MICROBIOTE INTESTINAL

Le Laboratoire Gallia a également fait le choix de suivre les recommandations des experts qui préconisent d’apporter de l’ARA(f) en plus du DHA(g) pour contribuer à un développement cérébral normal. Tous les produits répondent aux obligations réglementaires avec notamment l’apport en DHA et en choline pour le  développement cérébral normal.

Pourquoi le lait de croissance est-il important ?

À partir de 1 an, un enfant n’est pas encore un homme. Son développement nécessite d’avoir des besoins énergétiques 2,6 fois plus importants que ceux d’un adulte. Pour répondre aux besoins énergétiques de l’enfant, la consommation journalière de 500 ml de lait de croissance de 12 à 36 mois est recommandée par le Programme National Nutrition Santé.

Par rapport au lait de vache(h), la gamme Laboratoire Gallia Calisma croissance contient au moins 28 fois plus de fer, 18 fois plus de vitamine D, 10 fois plus d’Acides Gras Essentiels et 2 fois moins réduit en protéines. Cette gamme a été développée pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des enfants à partir d’un an (jusqu’à 3 ans) dans le cadre d’une alimentation diversifiée. La consommation de laits de croissance au-delà de 24 mois a prouvé son efficacité cliniquement, réduisant le risque de carence en fer et contribuant à l’atteinte des besoins nutritionnels quotidiens recommandés(i).

Le saviez-vous_Laboratoire Gallia_Laboratoire Rivadis

Des formules spécifiques pour répondre aux besoins de chaque enfant

En complément ou relais de l’allaitement maternel, Nourrissons non allaités à risque de dysbiose, Troubles associés haut et bas, Régurgitations persistantes, Intolérance au lactose, Prématurés et nourrissons de faible poids de naissance > 1800g.

Ces références Gallia sont des laits pour nourrissons répondant aux bébés ayant des besoins spécifiques et rentrant dans la catégorie Denrées Alimentaires Destinées à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS). Nous vous invitons à vous rapprocher de votre référent de santé pour vous conseiller.

Découvrez nos formules spécifiques :

Une production strictement contrôlée à chaque étape

Le Laboratoire Gallia met en place un plan de contrôle très strict. Chaque produit subit plus de 300 contrôles et analyses permettant de garantir la conformité à l’ensemble des exigences de la marque.

La sélection des ingrédients doit respecter un cahier des charges spécifique et exigeant, la sélection des emballages doit répondre aux standards qualité très élevés afin d’éviter les migrations ou autres contaminations.

UN DOUBLE QR CODE POUR 2X PLUS DE SÉCURITÉ

Le Laboratoire Gallia propose un nouveau service de transparence qualité. Cette technologie permet un suivi renforcé et immédiat sur la traçabilité du produit et davantage de sécurité.

Doubles QR codes_Laboratoire Gallia_Laboratoire Rivadis

Des services dédiés aux professionnels de la petite enfance

Pour accompagner les professionnels de la petite enfance, Le Laboratoire Gallia propose des services et outils dédiés comme le guide conseil pour la préparation des biberons. Des experts qualité, des diététiciennes et des sage-femmes sont disponibles pour répondre à leurs questions.

 

 

 

Encart-Allo-Experts_Laboratoire Rivadis

Conseils sur la préparation du biberon de bébé_Laboratoire Gallia_Laboratoire Rivadis

Vous voulez en savoir plus, ces gammes vous intéressent ?

Pour profiter de notre expertise et de nos produits professionnels pour votre établissement, rejoignez-nous et créez dès aujourd’hui votre compte rivadispro.com en cliquant ici.

 

Retrouvez également des informations sur Le Laboratoire Gallia : https://www.laboratoire-gallia.com/

 

 

 

(a)HCP trackers Mars 2020_  (b)Nielsen All channel YTD 2020 P07 en volume_ (c)Fijan S.  Micro organisms with claimed probiotic properties : an overview of recent literature. Int J Environ Res Public Health. 2014_  (d)Aguilar-Toalá et  al. Postbiotics: An envolving term with in the functional foods field. Trends in Food Science & Technology. 2018_  (e)Gibson et al. 2017_  (f)ARA : Acide arachidonique_  (g)DHA : Acide docosahexaénoïque_  (h)CIQUAL 2017, Comparaison lait de vache ½ écrémé UHT_ (i)Sacri A-S et al., Clinical Nutrition, 2020_ (j)Étude Nutri-Bébé SFAE 2013, Volet consommation CREDOC._ (k) Ciqual 2017 : Lait de croissance infantile, liquide (aliment lacté destiné aux enfants en bas âge) / Sardine, à l’huile, appertisée, égouttée / Boeuf, faux-filet, rôti/cuit au four / lait de vache 1/2 écrémé._ (l)Souci 2008, lait de vache 1/2 écrémé. In : Fachmann, Kraut, La composition des aliments tableaux des valeurs nutritives, 7e édition, MedPharm Scientific Publishers, Taylor & Francis, 2008.(m) Ce produit ne peut être consommé par des nourrissons présentant une allergie avérée aux protéines de  lait de vache_ (n) Chien Chua MC et al., Effect of symbiotic on the gut Microbiota of Cesarean Delivered Infants : A randomized, Double-Blind, Multicenter Study_ (o) Denrée Alimentaire Destinée à des fins Médicales Spéciales_ (p) Procédé exclusif du Laboratoire Gallia – données internes centre de recherche Utrecht – Danone – Pays Bas_ (q) lcFOS/scGOS 1:9 : Fructo-oligosaccharides à longue chaîne et Galacto-oligosaccharides à courte chaine dans un rapport 1:9_ (s) Acides gras poly insaturés à longue chaine : DHA et ARA_ (r) Les formules contenant de la caroube ne doivent pas être données aux enfants prématurés ou de faible poids de naissance de moins de 12 semaines de vie.