Laboratoire Gallia Prosyneo 1er âge

Réf. 79457

Le Laboratoire Gallia a mis au point Gallia Prosyneo, un lait infantile adapté aux nourrissons de 0 à 6 mois à risque d'allergies. Enrichi en prébiotiques et probiotiques qui contribuent à rééquilibrer le microbiote intestinal des bébés. Dès 6 mois découvrez Gallia Prosyneo 2ème âge.


En savoir plus

Besoin d'une information ?

Contactez le service client au 05.49.68.99.79 ou par e-mail

Conditionnement
  • x 6
  • x 54
  • x 270

Prix : Connectez-vous

Les clients ont également acheté...

Informations détaillées

AVIS IMPORTANT : Le lait maternel est l'aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d'utilisation d'une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d'utilisation et de suivre l'avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l'enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d'allaitement.

Cette référence Gallia est un lait pour nourrissons répondant aux bébés ayant des besoins spécifiques et rentrant dans la catégorie Denrées Alimentaires Destinées à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS). Nous vous invitons à vous rapprocher de votre référent de santé pour vous conseiller.

Le microbiote intestinal joue un rôle clé dans le développement du système immunitaire. Ce microbiote peut-être déséquilibré, on parle dysbiose. La mise en place d'un microbiote intestinal sain est un enjeu majeur pour le nourrisson.

C'est pourquoi le Laboratoire Gallia propose Gallia Prosyneo HA, une formule infantile contenant un complexe innovant SyneoTM, association exclusive et brevetée de probiotique (B.Breve M-16V) et des prébiotiques lcFOS/scGOS (0,8g/100mL), combinée à un hydrolysat partiel de protéines (identique à celui de Gallia HA). L'association symbiotique SyneoTM testée cliniquement chez les nourrissons contribue à rééquilibrer le microbiote intestinal et à moduler la réponse immunitaire avec un effet potentiel protecteur sur l'eczéma et la dermatite atopique(1). Gallia Prosyneo est donc indiqué pour la prévention et la prise en charge de la dysbiose.
Les nourrissons ayant des antécédents familiaux d'allergie et les nourrissons nés par césarienne sont à risque de dysbiose. Nous vous recommandons Gallia Prosyneo HA pour une prise en charge nutritionnelle spécifique en remplacement de Gallia HA.

Dès 6 mois découvrez Gallia Prosyneo HA  2ème âge.

Pour consulter la fiche technique veuillez vous connecter.

 

Cette référence remplace le 71189.

Lactose (LAIT) - protéines de lactosérum partiellement hydrolysées (LAIT) - Huiles végétales (palme, colza, coprah, tournesol) - Galacto-oligosaccharides (LAIT) - Emulsifiants : esters citriques des mono- et diglycérides d'acides gras, lécithine de SOJA - Fructo-oligosaccharides - Huile de POISSON - Huile de mortierella alpina - Chlorure de choline - Taurine, Bifidobacterium breve M-16V - Inositol - Nucléotides - L-Carnitine - Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K) - Minéraux (sels de potassium de l'acide orthophosphorique, chlorure de calcium, sulfates de fer, de cuivre, de zinc, et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium).

Le biberon doit être préparé juste avant le repas et consommé dans la demi-heure. Si le bébé n'a pas tout bu, jetez le reste du biberon.
1. J'ôte la languette et j'ouvre
2. Je dose la poudre grâce au bord araseur en m'aidant de la mesurette fixée sous le couvercle
3. « Clic de sécurité » en appuyant au centre du couvercle.

Laits et dérivés - Soja et dérivés - Poisson et dérivés

Avant ouverture, entreposez à température ambiante dans un endroit propre et sec.
Après ouverture, la boîte peut se conserver au maximum 4 semaines, bien refermée, dans un endroit propre et sec.

ANALYSE MOYENNE pour 100 g :

Valeur kJ 2 011
énergétique kcal 481
PROTÉINES dont g 11
Protéines sériques g 10,9
GLUCIDES dont g 52,3
Sucres g 51,3
dont lactose g 49
LIPIDES dont g 24,4
Acides gras saturés g 11,5
Acide linoléique g 3,1
Acide ?-linolénique g 0,57
FIBRES ALIMENTAIRES g 4,1
MINÉRAUX
Sodium mg 179
Potassium mg 528
Chlorure mg 301
Calcium mg 337
Phosphore mg 191
Magnésium mg 36
Fer mg 3,9
Zinc mg 3,7
Cuivre ?g 293
Manganèse ?g 55
Fluorure ?g < 43
Sélénium ?g 11
Iode ?g 88
VITAMINES
A ?g-ER 364
D3 ?g 9
E mg ?-TE 7,4
K1 ?g 32
C mg 67
B1 ?g 370
B2 ?g 730
Niacine ?g 3 100
B6 ?g 293
Acide folique ?g 61
B12 ?g 1,2
Biotine ?g 13
Acide pantothénique ?g 2 570
Choline mg 73
Inositol mg 30
Taurine mg 39
Carnitine mg 7
Nucléotides mg 24

Téléchargement