Crème pour le change certifié BIO Rivadouce bébé 50g - par 25
Réf. 79527
Informations détaillées
Le Laboratoire Rivadis a développé Rivadouce Bébé certifié BIO, une gamme d'hygiène et de soin pour nourrisson à destination des professionnels de la petite enfance.
La crème pour le change Rivadouce Bébé certifié Bio a été spécialement développée pour réparer et protéger les fesses de bébé de l'humidité et du frottement des couches. Riche en zinc et cire d'abeille, véritable bouclier protecteur pour la peau, elle atténue les rougeurs et apaise les sensations d'inconfort dès la première application. Sa texture est riche et épaisse.
Format professionnel : par carton de 25.
Pour nettoyer la peau en douceur découvrez nos autres produits de la gamme : eau nettoyante, lait de toilette, gel doux lavant...
Cette référence remplace le 79324 et le 79348.
- Préserve et protège le siège de bébé
- Forme une barrière protectrice contre les agressions de l'urine et des selles pour combattre les irritations
- Diminue les rougeurs et les sensations d'inconfort
100% d'ingrédients d'origine naturelle
- Extrait de fleurs de lotus BIO : riche en flavonoïdes et en polysaccharides, il inhibe les médiateurs d'inflammations de la peau et calme les irritations et rougeurs. Ses propriétés filmogènes permettent d'hydrater et d'aider à renforcer la barrière cutanée.
- Oxyde de zinc
- Cire d'abeille
Hypoallergénique - Testé sous contrôle dermatologique et gynécologique
HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CERA ALBA (BEESWAX), ZINC OXIDE, C10-18 TRIGLYCERIDES, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, TOCOPHEROL, NELUMBO NUCIFERA FLOWER EXTRACT*
*issu de l'Agriculture Biologique
Pour consulter le dossier scientifique veuillez vous connecter.
En cas de rougeurs débutantes, appliquer la Crème pour le change certifié BIO Rivadouce Bébé à chaque change et en couche épaisse sur les fesses propre et sèche de bébé, sans oublier les plis de la peau. En prévention appliquer au dernier change avant la nuit. Ne pas essayer de faire pénétrer.