Blédina

Blédina, marque du Groupe Danone, est le spécialiste de la nutrition infantile depuis plus de 100 ans.

Bledina, expert de l’alimentation destinée aux tout-petits depuis leur naissance jusqu’à leurs 3 ans, est tout naturellement le partenaire des crèches, en leur proposant des préparations infantiles salées et fruitées sous la marque Bledina, ainsi que des laits infantiles, sous les
marques Bledilait et Laboratoire Gallia.

Parce qu’un bébé a des besoins spécifiques, différents de ceux de l’adulte, Bledina s’engage aux côtés des crèches, dans la lignée des recommandations du GEM-RCN (Groupe d’Etude des Marchés de Restauration Collective et Nutrition) et du PNNS, afin de garantir aux enfants une alimentation spécifique pour leur bon développement.

Parce que la responsabilité de Bledina est de proposer des produits qui allient qualité, sécurité et plaisir, la marque s’est fixée un haut niveau d’exigence, au-delà de la réglementation sur l’alimentation infantile déjà très stricte, au travers de 9 piliers :

Découvrez les 7 engagements qualité Blédina à travers cette vidéo :

 

 

A la découverte des goûts avec Bledina

Découvrez une offre de produits qui s’adaptent aux besoins et au développement de l’enfant : textures, recettes et portions sont ajustées à chaque âge.

Plats préparés, desserts fruités, desserts lactés, Bledine®, biscuits : plus de 90 références à votre disposition pour varier les expériences gustatives durant la phase de diversification, les repas, le gouter…

La vente des produits Blédina au travers de ce site est déstinée exclusivement aux crèches.

Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte pour gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait représenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement.

En savoir plus sur Blédina : https://www.bledina.com/accueil