Blédina s’engage pour l’agriculture Bio en France

 

Pour Blédina, nourrir les bébés est une grande responsabilité, celle de leur offrir une alimentation saine, de qualité et qui respecte la terre qui les nourrit. C’est pourquoi Blédina s’engage depuis des années avec ses producteurs partenaires pour une agriculture plus durable en France et le développement de l’agriculture biologique s’inscrit aujourd’hui dans la continuité de son engagement.

 

 

 

 

LES ENGAGEMENTS LES RECOLTES BIO

Des recettes simples et originales en version bio,
pour découvrir le vrai bon goût des ingrédients.

 

Des recettes simples et savoureuses, avec des listes d’ingrédients courtes et au plus proche du fait maison. Ainsi que des recettes originales, pour éveiller les bébés au goût authentique des ingrédients et leur faire découvrir des saveurs originales, comme les légumes oubliés, le panais, la patate douce, la nectarine, le sureau…

Dans notre gamme de pots Les Récoltes Bio


Une nouvelle gamme 100% cuisinée en France
et des ingrédients Français dès que possible.

 


Coup de pouce aux agriculteurs
pour développer le bio.

 

 

UNE OFFRE LARGE POUR REPONDRE AUX BESOINS DES TOUT-PETITS

 

L’alimentation pour les bébés de moins de trois ans est encadrée par la réglementation de l’alimentation infantile qui est beaucoup plus stricte que pour les aliments courants. Ainsi, plus de 300 contrôles sont réalisés du champ jusqu’au petit pot, pour garantir des produits adaptés aux besoins spécifiques des bébés. Ces produits sont ainsi sans résidus de pesticides* et naturellement, cela implique pour les fournisseurs de matières premières des méthodes de culture spécifiques.

 

 

« Chez Blédina, nous travaillons depuis longtemps main dans la main avec nos partenaires pour des pratiques plus vertueuses pour la terre. Et aujourd’hui, nous en sommes convaincus, cela passe aussi par la bio. “Les Récoltes Bio”, c’est la concrétisation de notre vision de l’agriculture biologique : une démarche exigeante collaborative avec nos agriculteurs partenaires pour apporter toujours plus de transparence aux familles. Et notre ambition est de taille : devenir le leader de l’alimentation infantile Bio d’ici 2020 avec un peu plus de 30% de part de marché. » MARKUS SANDMAYR, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE BLÉDINA

CES ENGAGEMENTS FORTS POUR LES BÉBÉS ET LA PLANÈTE, AU TRAVERS D’UNE AGRICULTURE DURABLE, SONT LA CONTRIBUTION DE BLÉDINA À LA RÉVOLUTION DE L’ALIMENTATION MENÉE PAR DANONE.
Plus d’informations sur www.bledina.com

* Taux inférieurs à 0,000001%, conformément aux règles strictes de l’alimentation infantile et comme tous les produits pour bébés. Plus d’information sur www.bledina.com.

 

 

Blédina SAS, RCS Lyon 301 374 922