Fonctionnement de la tétine Nature Sense

L’allaitement est parfois impossible ou la maman peut faire le choix d’une alimentation mixte. Elle aura alors besoin pour son bébé d’un biberon au plus proche de la tétée naturelle, comme au sein, et qui convienne à tous les types de liquides alimentaires.

Le développement de la tétine NUK Nature Sense repose sur l’observation médicale du sein maternel constitué de micro-canaux lactifères. D’après une étude de l’Université de Münster :

  • en moyenne, les mères qui allaitent ont 7,6 micro-canaux lactifères actifs
  • les scientifiques ont pu observer jusqu’à 16 micro-canaux lactifères actifs
  • le nombre de micro-canaux lactifères actifs augmente à chaque nouvelle naissance.

 

La tétine NUK Nature Sense est dotée d’un embout physiologique ultra-souple qui intègre des micro-perçages reproduisant les canaux lactifères du sein, assurant un débit de tétée régulier et naturel.

Cette innovation majeure garantit aux bébés, en phase de sevrage, une transition naturelle du sein au biberon et propose à tous les bébés un allaitement au biberon proche de l’allaitement au sein.

 

Biberon NUK nature sense

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tétine NUK Nature sense

 

La tétine NUL Nature Sense est idéale quels que soient l’âge et la nourriture de bébé. En effet, ses différents perçages S, M et L régulent le flux en fonction du type de liquide contenu dans le biberon (lait maternel, lait infantile, lait épaissi ou bouillie), incitant bébé à exercer le même effort de succion qu’au sein. Ainsi, le bébé ne se déshabitue pas du sein, contrairement à ce qui se passe avec les autres tétines, au débit souvent plus rapide.

Grâce à son concept de taille (0-6 mois, 6-18 mois), la tétine NUK grandit au rythme de l’enfant pour s’adapter parfaitement à sa cavité buccale.

 

 

 

Découvrez en vidéo la technologie Nature Sense.

Video tétine nature sense - Laboratoire rivadis