Alimentation infantile – Blédina et Gallia

BLEDINA

En partenariat avec Blédina, le Laboratoire Rivadis vous aide à fournir une alimentation diversifiée et équilibrée aux plus petits, tout en respectant les besoins liés à leur croissance. Déjeuner, goûter, desserts : nous proposons à votre collectivité un large choix de repas, salés et sucrés, pour les bébés jusqu’à leurs 3 ans. Blédina vous propose également une gamme d’alimentation infantile BIO avec sa gamme Les Récoltes BIO, des plats savoureux 100% fabriqués en France. Parmi nos produits d’alimentation infantile : Lait infantile, Biscuits et céréales, Petits pots et plats salés, Desserts fruités et lactés.

LABORATOIRE GALLIA

Depuis plus de 15 ans, le Laboratoire Rivadis travaille avec la marque de lait infantile Gallia qui met à disposition des établissements de la petite enfance plus de 40 ans d’expertise de formulation.  Aujourd’hui, nous vous proposons une offre de lait infantile de 0 à 36 mois adaptée aux besoins des professionnels : lait 1er âge, 2ème âge, de croissance.
Et parce que nous souhaitons privilégier une alimentation plus respectueuse pour les bébés et l’environnement, nous vous proposons également une gamme de lait infantile BIO.

AVIS IMPORTANT : Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement.

124 article(s) trouvé(s)